Accueil » Produits » Flexitank » Flexitank résistant à la chaleur

Flexitank résistant à la chaleur

Le flexitank résistant à la chaleur, construit à partir de dernière technologie LAF de matériaux résistants à la chaleur, sert à conditionner et à transporter des produits liquides en vrac de haute température, tels que l'asphalte liquide. Ce conteneur pour vrac est approprié pour tous types de liants routiers et de produits chimiques liquides à haute température.

Caractéristiques et avantages
1. Par rapport aux flexitanks communs, ce flexitank résistant à la chaleur peut supporter une température de remplissage de 60-90 ℃, une haute pression, et assurer la pérennité de la cargaison.
2. Chaque conteneur de 20 pieds utilisant ce sac conteneur souple est capable de charger 30% de plus que celui à fûts en fer.
3. Pour chaque conteneur de 20 pieds à flexitank au lieu des fûts en fer, vous pouvez économiser plus de 50% de coût d’emballage.
4. Les couches internes de notre flexitank résistant à la chaleur sont fabriquées à partir de polyéthylène, ce qui maintient la qualité de l'asphalte et confère la fonction de commodité et de respect environnemental.

Application
Ce flexitank pour asphalte est applicable à l'emballage et le transport de toutes sortes d'asphalte de route, de paraffine liquide, de matériaux imperméables, de produits chimiques liquides de haute température, etc.

Tableau comparatif
Eléments Flexitank commun Flexitank résistant à la chaleur LAF
Film PE Film PE type général Film PE modifié
Chargement de liquide 60 ℃ OK OK
Chargement de liquide 70-90℃ Ramolli ou même fondu OK
Tolérance de température -10℃ à 60℃ -10℃ à 90℃

Précautions pour l’installation et l'utilisation
1. Installation
Le guide d'installation du flexitank résistant à la chaleur LAF est semblable à celui du flexitank à résistance commune.

2. Préparation avant chargement
A. Préparation de la pompe. Veuillez sélectionner une pompe appropriée selon la densité et la viscosité des produits liquides. Si elles ont une densité et une viscosité plus grande (par exemple l'asphalte), une pompe de forte puissance doit être utilisée.
B. Préparation de tuyau résistant à la chaleur. Le tuyau que vous sélectionnez doit être capable de supporter au moins des températures de 120-130 ℃.

3. Contrôle du flux de chargement
Pendant le chargement, veuillez contrôler le débit et le chargement à la vitesse la plus basse de la pompe. En général, pour les produits liquides de haute densité et de haute viscosité, le temps de chargement est d'environ 40 minutes avec une pompe de forte puissance. Par contre, pour les produits liquides à faible densité, le temps de chargement est de 1,5 heure avec une pompe d'alimentation normale.

4. Refroidissement du flexitank après chargement
Le flexitank résistant à la chaleur doit être refroidi naturellement pendant plusieurs heures après le chargement (Le temps de refroidissement sera différent en fonction des saisons et des différentes cargaisons.). Il ne peut pas être transporté sauf après refroidissement à 60-70 ℃.

Noms relatifs
Sac conteneur souple | Flexitank pour asphalte | Flexitank pour haute température

Commentaires