Accueil » Produits » Flexitank » Flexitank pour boissons

Flexitank pour boissons

Le flexitank pour boissons LAF est spécialement conçu pour transporter le vin et le jus en vrac par voie maritime, terrestre et ferroviaire, tout en conservant la fraîcheur et la qualité du produit.

Caractéristiques
1. Caractère antioxydant supérieur
Ce flexitank pour vin en vrac adopte un film en aluminium résistant à l'oxydation. Ce film d'aluminium se caractérise par un taux de transmission d'oxygène ultra faible (≤0.5 cm3/m2•24h•0.1Mpa), de 50% inférieur à celui du film EVOH commun. En outre, par rapport au film EVOH, le film d'aluminium est plus durable, avec une résistance à la traction augmentée de 30%. La résistance à la traction longitudinale est de 33,88 N/15 mm et la résistance à la traction transversale est de 30,72 N/15 mm.

2. Flexitank de qualité alimentaire approuvé par la FDA et CE
Le flexitank pour boissons LAF est approuvé par l’agence américaine des produits
alimentaires et médicamenteux (FDA) et par la CE, pour le transport du vin et des jus en vrac. Les matériaux de membrane PE testés par la SGS sont en pleine conformité avec les règlements de FDA, en matière de contact alimentaire avec le polyéthylène. Ils sont également conformes aux réglementations de la directive de la commission européenne 2002/72/CE et ses amendements concernant les matériaux et objets plastiques en contact avec les aliments.

3. Conception spéciale hygiénique
Le capot en polyéthylène du flexitank pour boissons est spécialement conçu autour de la valve pour maintenir la valve dans un environnement complètement propre. Le flexitank pour jus LAF adopte une valve et une bride en acier inoxydable de qualité alimentaire.

4. Cadre cloisonné en acier robuste
Notre flexitank pour boissons adopte un cadre cloisonné en acier robuste avec un bord de barrage en polypropylène, améliorant ainsi la sécurité pendant le transport.

Noms relatifs
Big bag pour boissons | Flexitank pour vin en vrac | Sac conteneur en polypropylène tissé

Commentaires