Accueil » Produits » Flexitank » Flexitank pour véhicules

Flexitank pour véhicules

Le flexitank pour véhicules LAF est un nouvel emballage pour le transport longue distance de produits liquides. Il peut être utilisé avec tous types de véhicules à moteur tels que les véhicules agricoles, les camionnettes, les camions légers et les poids lourds, pour le transport de liquides en vrac à courte et longue distance. Par conséquent, le transport de liquide est plus économique, rapide et flexible.

Avantages
1. Ce réservoir souple peut maximiser la capacité de chargement effective, économisant ainsi le coût du fret. Pour illustrer, chaque camion équipé de ce flexitank peut charger 15% de plus que celui avec GRV, 44% de plus que celui à fûts en plastique et 50% de plus que celui avec des bouteilles.
2. La durée de chargement des produits liquides peut être grandement réduite grâce à l’utilisation du flexitank pour véhicules LAF.
3. Cette poche flexitank peut être équipée en 1 heure par 2 personnes, économisant ainsi le coût du travail.
4. Ce produit n’engendre aucun coût de nettoyage, il peut être recyclé.
5. Il est pliable et respectueux de l’environnement.
6. La citerne souple de transport bénéficie d'une forte résistance à la perméabilité et une grande performance d'étanchéité.
7. Le produit peut être installé facilement, sans l'aide de chariots élévateurs.
8. Ce produit adopte des ceintures renforcées pour réduction de vibrations, permettant de protéger le corps du flexitank. Pour les transports à longue distance, les ceintures vont serrer le flexitank et le protéger contre l’endommagement par ballottement de liquides ou perforation par des objets tranchants.
9. Notre flexitank pour véhicules a été approuvé par la FDA, CE, HACCP, ISO9001:2008, ISO22000, Kosher, et Halal.

Construction
1. Le flexitank pour véhicules est construit à partir de multiples couches de polyéthylène de haute résistance, de qualité alimentaire enfermé dans une couche extérieure de polypropylène tissé résistant à l'abrasion et dé-compressif, sur lequel est monté une valve 3 pouces de chargement et de déchargement résistante à l'aspiration.
2. Ce flexitank pour remorque adopte une doublure en polypropylène propre, ainsi que du contre-plaqué ou du carton (préparé par l'utilisateur), pour éviter toute détérioration et contamination du flexitank.
3. Il est également spécialement conçu avec 4 pièces de ceintures renforcées pour réduction de vibrations.

Sélection du véhicule
1. Ce flexitank pour véhicules est applicable aux véhicules à moteur de longueur 6,7 m, 9,6 m, 13m, etc.
2. Les deux côtés du camion doivent être équipés de barres de guidage élevées.
3. La capacité varie de 15 000 à 24 000 litres. (Nous pouvons offrir des produits sur mesure selon les exigences des clients et la taille du camion.)

Modes de protection
1. Veuillez nettoyer le plancher de la remorque avant le montage, évitant toute saleté ou protubérance.
2. Fixer le carton, le contreplaqué ou le cystosepiment sur ​​les barres de garde.
3. Fixer le carton ondulé, le contreplaqué ou le cystosepiment sur ​​le plancher du camion.
4. Dérouler la doublure en polypropylène sur le carton ou le contreplaqué fixé pour une double protection.
5. La température de remplissage doit être comprise entre -20 ℃-60 ℃.

Exemple
En septembre 2013, un camion de 13 m équipé de flexitank pour véhicules LAF, chargé de réducteur d'eau, a voyagé de Qingdao (situé dans l'Est de la Chine) vers le Xinjiang (nord-ouest situé dans la Chine). La cargaison est arrivée à destination en toute sécurité après 5500 kilomètres de transport routier pendant 7 jours.

Noms relatifs
Réservoir souple | Flexitank pour remorque | Citerne souple de transport

Commentaires