Accueil » Produits » Tapis chauffant pour conteneurs » Tapis chauffant électrique pour conteneurs

Tapis chauffant électrique pour conteneurs

Le tapis chauffant électrique pour conteneurs LAF est conçu pour chauffer les produits liquides chargés dans le flexitank ou le GRV, en convertissant l'énergie électrique en énergie thermique. Après avoir absorbé une certaine quantité de chaleur, le liquide peut transformer les produits solides ou semi-solides en état liquide, assurant ainsi la commodité de l'évacuation.

Catégorie de produit
Nom Spécifications Principe de chauffage
Tapis chauffant électrique pour conteneurs 2300×5700mm Il convertit l'énergie électrique en énergie thermique par des bandes chauffantes.
Tapis chauffant électrique pour GRV 1000×1000mm Il convertit l'énergie électrique en énergie thermique par des bandes chauffantes.

Supériorités
1. Le coussin chauffant pour flexitank bénéficie de chauffage pratique et simple, de forte capacité d'adaptation environnementale, de facilité d'installation et de maintenance.
2. Il se caractérise par une efficacité de chauffage élevée, une grande conductivité thermique et une uniformité de chauffage.
3. Ce chauffe-conteneur peut être réutilisable. Avant d'être réutilisé, il doit réussir les tests de qualification requis.
4. Le tapis chauffant électrique pour conteneurs peut réaliser un contrôle précis de la température. La température de chauffage peut être ajustée en fonction des demandes.
5. Notre produit est respectueux de l’environnement, il n’engendre donc pas de pollution.

Produits concernés
Le tapis chauffant électrique pour conteneurs est adapté pour le chauffage d'une grande variété de produits liquides tels que le polyéther, l’alcool gras, l’additif pour papier, la stéarine de palme, la graisse, le sirop, l'huile usée, etc.

Noms relatifs
Coussins chauffants pour flexitank | Chauffe-conteneur | Couverture chauffante pour conteneurs

Commentaires