Cette page vous présente le processus de production des solutions d’emballages LAF. En tant que grand fabricant international de conditionnement de liquides en vrac, LAF est capable de fournir aux clients une grande variété de solutions d'emballage, à savoir le flexitank, le grand récipient pour vrac, la caisse-outre, la doublure de conteneur pour vrac sec, etc.

Veuillez trouver ci-dessous la création du flexitank à travers les photos de l’usine LAF.

Situé à Qingdao, le centre de production d'emballage LAF occupe 10.000 mètres carrés, et contient des ateliers, des entrepôts, des laboratoires, etc.

Pour s'assurer que le flexitank est de haute qualité alimentaire, nous inspectons d'abord la qualification de la matière première e. Cela se fait par le biais de machines professionnelles, de techniciens et une équipe de contrôle de qualité.

Laboratoire de vérification de bride et de vanne

Nous mettons en œuvre le contrôle technique et la stérilisation à haute température pour chaque pièce de bride et de vanne avant de les monter sur le flexitank.




Les techniciens professionnels effectuent régulièrement des essais de paramètres physiques des matières premières, dans le laboratoire dédié.










Avant la production, les matières premières en polyéthylène doivent subir le test rigoureux de qualité et de stérilisation à l'ozone.

Dans l’atelier du flexitank de qualité alimentaire, nous pouvons réaliser une capacité de production de plus de 8000 flexitanks par mois.

Un travailleur hautement qualifié installe précisément la bride sur ​​le flexitank, avec une force symétrique par clé dynamométrique.

Pour assurer une ligne de joint thermique sûre et solide, le machiniste doit utiliser la machine de soudage à chaud professionnelle et régler précisément la température, la pression et le temps avant le scellage à chaud.

Nous gardons la cargaison de qualité alimentaire en atelier interne, loin de la zone d’emballage de la cargaison non-alimentaire, évitant ainsi la contamination.

Grâce au détecteur de fuites, notre équipe de contrôle de qualité teste chaque semaine le flexitank fini. Cela permet d’assurer une haute qualité fiable des produits.

Entrepôt
Mis à part les flexitanks, nous fabriquons aussi le grand récipient pour vrac et la doublure de conteneur pour vrac sec.Nous nous concentrons sur les détails et les dessins remarquables. "Les gens, les produits, et le processus" sont ce qui nous distingue de la concurrence.

Qingdao LAF Packaging Co., Ltd.
Adresse: No. 251, Haier Road, Tongji St. Office, Jimo, Qingdao, China.
Téléphone: +86-532-66098991
        +86-532-66098998
Fax: +86-532-66098970